Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Snowiing / Warlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowing




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016
Race Race : Jin
Classe Classe : Warlock
Faction Faction : Ecarlate

[Candidature] Snowiing / Warlock Empty
MessageSujet: [Candidature] Snowiing / Warlock   [Candidature] Snowiing / Warlock Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:19

[Candidature] Snowiing / Warlock Portra10

Présentation du Personnage :

- Pseudo : Snowiing (car avec un i c'était déjà pris)

- Level : 47 (à l'heure actuel)

- Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencé à joué à Blade and Soul en 2012 sur Atomix Aion serveur privé BnS (et j'ai continuer à jouer sur serveur privé russe depuis la bêta close officiel)

- Motivations : J'étais dans une guilde avec des amis, mais je me retrouve à jouer tout seul la plus par du temps et j'aimerais être dans un clan actif et avec une bonne ambiance.

- Pourquoi la guilde Switch ? Car je recherche une guilde active et avec une bonne ambiance et qui touche à tout et pour moi Switch tiens à ces critères.

- Contact au sein de la guilde : Aucun

- Que pensez-vous apporter a la guilde : Un membre de plus ... Mais un membre actif qui touche au PVE/PVP et crafting, je suis aussi prêt à aider les personnes dans le besoin !

- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Tout ce que j'ai dit plus haut Ahah

- Votre ancienne guilde / votre départ : DISASTER / La guilde est devenu morte, donc j'ai décidé de la quitté.

Présentation Personnelle :

- Age : 21

- Prénom : Robin (mais vous pouvez m’appeler Snow je m'en fiche )

- Petit plus : Je suis un artiste, mais en ce moment j'ai beaucoup de temps à rien faire, donc je met tout ce temps dans Blade and Soul, je suis connecté en journée la semaine jusqu'à 23h et le week end pas d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

[Candidature] Snowiing / Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snowiing / Warlock   [Candidature] Snowiing / Warlock Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:39

Salutation je viens de voir sur ton profil que tu es chez ChatMikaze donc j'en conclu que tu ne recherche plus de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snowiing / Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: