Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement | Kupo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kupo

Kupo


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016
Race Race : Yun
Classe Classe : Maître des elements
Faction Faction : Ecarlate

Recrutement | Kupo Empty
MessageSujet: Recrutement | Kupo   Recrutement | Kupo Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien et que tous ce passe bien pour vous,
Si je me présente a vous, c'est afin de trouver du monde pour jouer et passer d’agréable moment sur ce jeux,

- Pseudo : Kùpo
- Level : 22 Actuellement
- Depuis quand jouez-vous ? : depuis mercredi 21 Janvier
- Motivations : Trouver du monde pour jouer, faire évoluer avec des membres actifs et présent une guilde et passer de bon moment de PVE et PVP (j'en suis adepte même si il me reste beaucoup de choses encore a apprendre sur le jeux en lui même mais surtout sur le stuff afin d’être équiper de façon optimale pour tout type de jeux (PVP - PVE)
- Pourquoi la guilde Switch ? : Pourquoi pas ? Pour être sincère j'ai fais pas mal de recherche concernant les guilde présente sur le serveur Dokumo et vous avez l'air d’être une des plus sérieuse mais aussi avec une convivialité qui m’intéresse
- Contact au sein de la guilde : Aucuns actuellement je passe par votre site et surtout votre forum Smile
- Que pensez-vous apporter a la guilde : Avant tous un joueur actif et impliqué a l’écoute et toujours partant pour aider les moins haut en Lvl, et surtout je ne suis pas le dernier a venir en PvP même si je me fais ouvrir pour le moment Smile
- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Une bonne communauté actif et surtout sociable, avec qui il fait bon vivre et ou on peux a la fois associé amusement et sérieux pour le bien de la guilde
- Votre ancienne guilde / votre départ : Aucune sur ce jeux

Présentation Personnelle :

- Age : 27 ans
- Prénom : Arthur
- Petit plus : Je pense que je ne suis pas le plus a même de me juger et de fournir une description fidèle de moi même, les seules choses que je peux vous dire c'est que je suis sociable, a l’écoute près a m'investir si la communauté et présente et me le permets.

J’espère que cette présentation vous plaira et que ma demande de recrutement trouvera une réponse positive,
Je reste joignable sur le jeux par mon pseudo Kùpo quand je suis connecté,

en vous souhaitant une bonne soirée

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Recrutement | Kupo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | Kupo   Recrutement | Kupo Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

Salutation et bienvenue dans la guilde, je te laisse venir sur mumble pour faire connaissance avec les joueurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | Kupo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nihilum *Assassin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: