Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zox Maitre des Elements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoxx




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016
Race Race : Yun
Classe Classe : Maitre des Elements
Faction Faction : Legion Ecarlate

Zox Maitre des Elements Empty
MessageSujet: Zox Maitre des Elements   Zox Maitre des Elements Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:39

Présentation du Personnage :

- Pseudo : Zox
- Level : lvl 41 le 23/01 a 15.31
- Depuis quand jouez-vous ? : A B&S ? Depuis la periode de pré-start. Je me souviens plus comment j'ai connu le jeu... Juste que j'ai aimé et que j'ai pris un pack de fondateur pour y jouer au plus tot. Je n'ai pas participé aux beta ou autre
- Motivations : Une guilde hl pour faire du pve, qui n'accepte pas ses membres a tour de bras mais sur forum.
- Pourquoi la guilde Switch ? Car apres avoir quitté ma précédente guilde pour les raisons sus-nommées, je suis allé sur le forum officiel et sur les différentes guildes présentée la votre correspondait le plus à mes demandes
- Contact au sein de la guilde : Personne pour le moment
- Que pensez-vous apporter a la guilde : Un joueur serieux avec une grosse experience du PvEHL
- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Des soirées de wipe constructifs (j'insiste sur le constructif) en pve
- Votre ancienne guilde / votre départ : Béhémot si on peut dire que j'ai eu un quelconque attachement à cette guilde, c'était plus pour passer un peu le leveling

Présentation Personnelle :

- Age : 24ans dans une semaine
- Prénom : Ludovic
- Petit plus : Gros joueur de MMO et pve depuis que j'ai 14ans via WoW. J'ai joué un sacré paquets d'années mais ai décidé tout récemment de laisser tomber, n'appréciant pas la tournure que prend ce jeu. J'ai joué a plein (trop) de MMO au cours de ces années, comme FF14, Wildstar, SWtoR, Guild Wars, TESO, ect... J'ai chaque fois ou presque eu un poste important au sein de mes guildes, mais jamais GM, étant donné que je n'envie pas ce poste ^^ Officier en revanche, c'est mon dada.
Quant aux mauvais points (eh oui j'en ai aussi), je m'enerve rapidement sur les soirées wipe ou ça n'avance pas a cause d'erreurs individuelles facilement evitables, et je vais peu ou pas sur vocal hors raid a cause (ou grace ?) a mon fils en bas age.

Merci d'avoir tout lu,

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Zox Maitre des Elements Empty
MessageSujet: Re: Zox Maitre des Elements   Zox Maitre des Elements Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:18

Bonsoir Zoxx, je te souhaite la bienvenue dans la guilde.
Je te laisse venir sur le mumble si tu à des questions et pour faire connaissance avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zox Maitre des Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Leonidas (future) Maitre du kung Fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: