Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvergraph

silvergraph


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016
Race Race : Lyn
Classe Classe : Blade Dancer
Faction Faction : Rouge

Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer Empty
MessageSujet: Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer   Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

Salut a tous ! : Tout d'abord heureux de voir que la communauté fr est active !
Je suis Blade and soul depuis la sortie russe, j'y est d ailleurs passé quelques levels dessus
ça fait donc pas mal de temps que je m’intéresse au jeu, j ai pu tester la bêta un peu (lvl 20+)
Vraiment impatient de me lancer a fond dedans !
Présentation du Personnage :

- Pseudo :Silvergraph
- Level :20+
- Depuis quand jouez-vous ? : Je joue beaucoup en général a tout type de jeu mais le MMO m a toujours beaucoup plus attiré
j'ai commencé avec Atlantica Online, J'ai surtout apprécié mon expérience sur TERA où j'y ai passé beaucoup de temps (3 perso max, toutes instances clear ect)
- Motivations : Je suis très disponible en ce moment et m impliquer dans un MMO me manquais vraiment !
- Pourquoi la guilde Switch ? : Je cherche dans une guilde un esprit d'entraide, pas de prise de tete tout en gardant du challenge et une communauté active je pense donc être a la bonne porte  Wink
- Que pensez-vous apporter a la guilde : Je pense pouvoir apporter à la guilde un bon investissement de ma part, être actif, et contribuer à
la bonne humeur, le fun ect Very Happy
- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Tout simplement de quoi prendre du plaisir sur le jeu !
- Votre ancienne guilde / votre départ : Guardians Of Tera quand la guilde était très active

Présentation Personnelle :
- 20
- Jérémie
-Passioné de graphisme, web, Jeux vidéos, Je reprend mes études dans le webdesign en septembre donc dispo.
Familiarisé avec mumble et le contact avec les autres voila voila Smile
PS: j'ai bien lu et accepté la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer   Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:54

Salutation et bienvenue dans la guilde.
Quand je suis revenu hier tu venais tout juste de partir du mumble pas de chance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silvergraph Lyn Blade Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunde-Blade Master
» Yumi Blade Dancer.
» Candidature Stiitou-Lyn Blade Master
» Naughty KungFu Master - Blade Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: