Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kisnif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisnif




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015
Race Race : Lyn
Classe Classe : Maitre des éléments
Faction Faction : légion écarlate

Candidature Kisnif Empty
MessageSujet: Candidature Kisnif   Candidature Kisnif Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme et j'ai 26 ans, mon pseudo en jeu est Kisnif (rien a voir avec de la drogue, tout a voir avec la parodie mp3 de FF8), je joue une maitre des éléments lyn et compte m'orienter vers un build glace/control, mon personnage est lvl 21 sur la beta, je joue depuis ce week end, j'attendais de pouvoir tester ce jeu depuis longtemps, mais n'étant pas fan des écritures illisibles et autres choses du genre, j'ai attendu qu'il sorte en europe.

Mes motivations sont simples, me divertir, découvrir le jeu avec des gens, passer de bons moment, aider ceux qui en ont besoin, ... , ce qu'on fait sur un jeu quoi ^^.
Pourquoi votre guilde, car il n'y a pas beaucoup de guilde françaises dans les listing de forum et que votre mentalité et phylosophie de jeu semble être ce que je recherche.

Pour ce que je peux apporter a la guilde, ma bonne humeur et ma bonne volonté déjà, je suis serviable et j'aime aider les gens. J'ai également une bonne capacité de réflexion, donc je sais résoudre les problèmes, qu'ils soit d'ordre technique, stratégique, ou relationnels. J'espère juste que la guilde peux m'apporter une communauté agréable avec laquelle jouer et profiter de tout ce que le jeu a à offrir.

J'ai quitté mon ancienne guilde depuis bien longtemps (les bras cassés), dans laquelle j'étais sur Aion car un certain nombre de personnes m'énervaient, étant un des fondateurs, j'ai préféré m'en aller que de mettre le bazard, mais cela remonte a bien des années, mais je reste en contact avec certains des membres et suis toujours un des fondateurs du groupe steam du même nom, bref compliqué ... Ils ne viendront pas sur Blade and Soul de toute façon car ils y ont joué sur les serveurs russes et n'ont pas accrochés.

Voila c'est a peu près tout, pour le petit plus, j'ai joué a aion assez longtemps, notament sur serveur privé ou j'ai occupé la place de raid leader pendant plusieurs mois, c'est assez fatiguant, mais c'est une expérience enrichissante. J'ai joué a Tera, GW, GW2, un peu de WoW mais les abonnements c'est pas mon truc.

Sinon me concernant, j'habite Montpellier, je suis soigneur animalier en parc zoologique, actuellement au chomage après un CDD au zoo de Lunaret. J'ai un tempérament très calme, et il en faut beaucoup pour m'énerver (sauf sur LoL). Je pense être assez bon pour expliquer les choses et apprendre aux nouveaux,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature Kisnif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisnif   Candidature Kisnif Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Bienvenue dans la guilde et comme tu à déjà trouvé le mumble tout va bien.
J’espère te voir à la CBT2 pour t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kisnif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: