Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nitholl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitholl




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Race Race : Lyn
Classe Classe : Sword Master
Faction Faction : Aucune idée

Candidature de Nitholl Empty
MessageSujet: Candidature de Nitholl   Candidature de Nitholl Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

Salut, salut ! Je vous fais pars de ma petite candidature.

Présentation du Personnage :

- Pseudo : Mon pseudo sera Nitholl ou Nithollnj

- Depuis quand jouez-vous ? : J'ai un petit peu jouer sur un serveur privé, 1 semaine grand max mais j'avais eu des gros bugs donc... J'ai arrêté assez vite en priant pour une version Européenne qui arrive :3

- Motivations, pourquoi la guilde Switch ? Je cherche à avancer en guilde car je n'aime clairement pas jouer seul mais je n'aime pas le PL. Je souhaiterais juste une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide rien de plus. Le fais d'imposer le vocal me plait énormément aussi, vive le vocal!

- Contact au sein de la guilde : Je ne connais personne dans cette guilde, je l'ai connu via JVC

- Que pensez-vous apporter a la guilde : Au début, pas grand chose pour être honnête, mais après quand j'aurais suffisant de connaissance sur le jeu j'aiderais les débutants comme à mon habitude et peut être un peu d'ambiance!

- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Rien de spécial étant donné que je n'ai pas suffisamment de connaissance sur ce jeu, juste de ne pas jouer seul actuellement.

- Votre ancienne guilde / votre départ : Aucune

Sinon à part ça je comptes jouer un Lyn swordmaster en main class et si je me sens de faire un reroll surement un Kung-fu master

Présentation Personnelle :

- Age : J'ai 19 ans
- Prénom : Et je m'appelle Nill (pas commun je l'accorde)
- Petit plus : Hum... Selon comment je me sentirais dans la guilde je serrais toujours présent sur Mumble quand je jouerais. Mes connexions tous les jours mais les heures... Assez aléatoire. Je sors du MMORPG Final Fantasy XIV ou j'y ai passé 2 années et... Je n'ai pas grand chose à ajouté. En espérant redevenir une mascotte comme sur FF XIV !

Merci d'avoir lu cette mini candidature et à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature de Nitholl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nitholl   Candidature de Nitholl Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

Hey bienvenue dans la guilde, je vois que tu à déjà les logs mumble donc rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nitholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: