Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laïka-Summoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lika




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015
Race Race : Lyn
Classe Classe : Summoner
Faction Faction : Don't know yet

Laïka-Summoner Empty
MessageSujet: Laïka-Summoner   Laïka-Summoner Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:05

Bonsoir, comme demandé, voici le formulaire d'inscription !

- Pseudo : / (toujours pas joué mais si je pouvais choper mon Laïka lors des réservations, ça serait cool ! :3.)

- Level : /

- Depuis quand jouez-vous ? : / Je n'y ai toujours pas joué.

- Motivations : Je souhaite diffuser ma bonne humeur ainsi que mes pitreries pour amuser la cour mais également faire de nouvelle rencontre et de ce fait, jouer avec d'autres personnes.

- Pourquoi la guilde Switch ?: Je vais pas vous mentir, j'ai fouiner sur le forum de JVC et je vous ai trouvé. Il n'empêche que le fait qu'il faut avoir 18+ m'intéresse également car c'est bien plus agréable de jouer avec des personnes qui sont censées être mature que des kikoos qui insultent à la moindre petite blague !

- Contact au sein de la guilde :/

- Que pensez-vous apporter a la guilde : Joie, bonne humeur, aide, écoute -j'aurais dû commencé des études en psycho haha- bref, une fois ma timidité passée, je suis une personne avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi !

- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Hm, je dirais de la torture, j'aime me faire torturer... affraid. Plus sérieusement, j'espère juste avoir une assez bonne ambiance, que l'on puisse tous s'entendre et que l'on puisse s'entraider.

- Votre ancienne guilde / votre départ :/

- Age : 18 ans

- Prénom : Axel

- Petit plus : Et bien, je suis un jeune étudiant en traduction-interprétation (anglais-russe) qui adore la musique. Je suis un petit belge haha ! Vous risquez de ne pas m'entendre souvent sur mumble, du moins au début, car je suis un grand timide.. Il faut le temps que je trouve mes marques pour me "libérer" Very Happy !

Laïka-Summoner Uzumak11

Je mets boruto car j'ai trop envie de voir le dernier film hahah ! Dans tout les cas, merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu et merci d'avance pour la réponse qu'elle soit positive ou négative Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Laïka-Summoner Empty
MessageSujet: Re: Laïka-Summoner   Laïka-Summoner Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Salutation et bienvenue dans la guilde, je te laisse venir sur mumble (les infos sont sur le forum).

J'ai trop envie de voir le dernier film Naruto aussi qu'il sort vite en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïka-Summoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Summoner Mitsumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: